Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging - Criterium pour Allegria

10/11/2000

Les trois glaces

À l'occasion de son implantation sur le marché français, la société italienne Alcisa a confié à l'agence Criterium la création d'une nouvelle gamme de glaces à l'italienne. L'agence a créé le nom, synonyme de joie de vivre à l'italienne, et le packaging, inspiré du Printemps de Botticelli. Excusez du peu.

Envoyer par mail un article

Packaging - Criterium pour Allegria

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.