Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une histoire de coeur

10/11/2000

Plus de Kookaïettes mutines, mais des torses scarifiés dans ces affiches Kookaï mettant en scène des hommes blessés par l'amour. Les femmes ont craqué pour ces mâles à cicatrices, comme en témoignent les scores d'impact: 76% des femmes interrogées se souviennent l'avoir vue (norme: 68%) et 59% ont cité la marque (norme: 40%). Cette campagne fonctionne mieux auprès des femmes âgées de 15/24ans qu'auprès des femmes de 25/34ans. Le score de reconnaissance auprès des 15/24ans est de 81%, versus 71% auprès des 25/34ans.

Envoyer par mail un article

Une histoire de coeur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.