Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Antoine de Saint-Affrique : Nous allons renforcer les services

10/11/2000

Antoine de Saint-Affrique est directeur marketing d'Amora-Maille. Pour l'instant, on ne peut pas acheter les produits Maille sur le site. Passerez-vous un jour à la vente en ligne? Antoine de Saint-Affrique. Nous privilégions la grande distribution. Moutardes, vinaigres ou cornichons sont présents dans les rayons des supermarchés en ligne Houra, Ooshop ou Télémarket. Nous n'excluons aucune possibilité. Nous pouvons imaginer de vendre un jour les moutardiers en faïence sur le site. Mais pour l'instant, notre vocation sur Internet n'est pas de commercer. Le site vous permet-il de prendre un avantage sur la concurrence? A. de S-A. Nous ne l'avons pas conçu en fonction de la concurrence. Il fallait trouver ce que nous devions faire pour créer de la valeur et renforcer la relation avec nos clients. Si le site permet de créer un avantage concurrentiel, tant mieux! Comment pensez-vous que votre site maille.com va évoluer? A. de S-A. Nous mettrons l'accent sur les services. C'est ce qui permet de faire revenir les internautes et de créer une relation. Nous allons augmenter le nombre de recettes de cuisine disponibles et, d'ici à six mois, ajouter des services. Mais je ne peux pas en dire plus... Quand tout cela sera prêt, d'ici à la fin 2001, nous devrions procéder au vrai lancement du site. Nous avons de multiples moyens de communication: nous lancerons le site tel un véritable produit. Entretien: D.Fo.

Envoyer par mail un article

Antoine de Saint-Affrique : Nous allons renforcer les services

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.