Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

INSTITUTIONNEL

L'abbé Pierre hausse le ton

16/01/1998

Une jeune femme, son sac pour oreiller, dort sur un banc public.«Et vous, cet hiver, vous allez à la montagne ou au soleil?»Un groupe de sans-abri mange dans la rue.«Et vous, ce soir, vous dînez chez des amis ou à la maison?»Avec ces deux annonces presse signées Stratis Corporate, la Fondation abbé Pierre pour le logement des défavorisés, qui n'avait pas communiqué depuis maintenant près de deux ans, reprend la parole. Un spot de 30secondes complète le dispositif à la télévision.«La seule ambition de ce film est de rappeler la réalité de la rue en donnant la parole à un exclu, sans autre commentaire, si ce n'est l'apparition de la signature "Un geste de toi, c'est un toit pour moi"», explique François Chevalier, président de Stratis Corporate. La fondation bénéficiera jusqu'à la fin du mois de février d'espaces publicitaires gratuits équivalant à 3millions de francs d'investissement, pour moitié en télévision et pour moitié en presse.

Envoyer par mail un article

L'abbé Pierre hausse le ton

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.