Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Air France, acte II

17/11/2000

Air France et son agence Euro RSCG BETC lancent le deuxième acte de la campagne débutée en septembre 1999. Il poursuit le jeu visuel entre l'avion et des personnages, en dix annonces qui illustrent les différents services Air France: l'espace Affaires long courrier, les tarifs Tempo, etc. Les annonces photographiées par Liz Collins sont diffusées dans la presse nationale et internationale, soutenues par le film de Michel Gondry, rediffusé en TV et cinéma.

Envoyer par mail un article

Air France, acte II

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies