Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fahrenheit quitte son ponton

17/11/2000

Après douze ans de communication mettant en scène un homme sur un ponton, la nouvelle publicité du parfum de Christian Dior, signée Air, montre un bateau échoué dans le désert. Elle est déclinée en presse, affichage et télévision avec un film réalisé par Éric Ifergan (La Pac), à l'antenne depuis le 15novembre. Dior a entre-temps mis fin à son contrat avec Air.

Envoyer par mail un article

Fahrenheit quitte son ponton

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.