Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB pour la Fnac

17/11/2000

Éric Galmard, directeur de création de BDDP\TBWA, commente les campagnes de la semaine.

«L'importance croissante du print au Festival de Cannes a passablement laminé les coutumes lexicales régionales, les rédacteurs devenant avant tout des concepteurs. Aussi n'est-il pas rare d'entendre deux directeurs artistiques pérorer sur l'utilité ou non d'un rédacteur (le pire étant évidemment deux rédacteurs pérorant sur l'utilité ou non d'un rédacteur...). Ici, c'est tout le contraire: un titre illumine une idée. De la poésie, de l'élégance, de la nostalgie, beaucoup de talent. Le seul problème, c'est que tout le monde sait maintenant que la femme d'Olivier Moine n'est pas une sainte.»

Envoyer par mail un article

DDB pour la Fnac

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.