Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam pour Bouygues Telecom

17/11/2000

Éric Galmard, directeur de création de BDDP\TBWA, commente les campagnes de la semaine.

«Les premières années de travail sur Bouygues Telecom étaient passionnantes. Dans un secteur où l'on peut au mieux faire de la promo glamour, cela tenait du miracle. Et voilà que le marketing est revenu, avec son cortège de bêtises et de mépris pour le consommateur: délires schizoïdes "pas filmés" par Tony Kaye ("tout niqué" pour les intimes), narcissismes de vieilles filles et j'en oublie certainement... Il faudra bien qu'un jour, ce métier fasse le tri dans la cohorte de vermines qui le gangrènent.»

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam pour Bouygues Telecom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.