Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IDENTITÉ VISUELLE

Renault, cent ans d'idées

03/04/1998

Le centenaire de Renault va donner lieu à plusieurs manifestations, dont le point d'orgue sera en octobre prochain, lors du Mondial de l'automobile. Souligné d'un slogan, un logotype a été spécialement imaginé par Desgrippes Gobé, pour identifier les supports de l'événement: papeterie, édition, signalétique, véhicules et même une collection d'objets créés à cette occasion ... Dans les codes jaune et gris du constructeur automobile, le graphisme se veut spontané, avec ces deux zéros en forme de roues de voiture en plein mouvement.

Envoyer par mail un article

Renault, cent ans d'idées

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.