Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Philippe Kirkor

17/11/2000

Passé par les agences Dragon rouge et Carré noir, Jean-Philippe Kirkor a pris son indépendance il y a cinq ans.«Je me sentais pousser des ailes, alors j'ai voulu m'en servir»,sourit-il. À 34ans, ce passionné de musique crée aussi bien des T-shirts, des flyers ou des pochettes de disques que des sites Internet. Il travaille pour Immedia, une Web agency sur le point de passer dans le giron de Wanadoo. Dans le cas d'artcurial.com, il a recommandé la couleur beige (il préfère dire or) et une présentation des oeuvres à gauche de l'écran.«Je suis resté humble dans le graphisme, car le site est conçu pour mettre en avant les oeuvres.»Il a aussi créé le site de Météo France, de BMG et du Premier ministre, qui ouvre bientôt.

Envoyer par mail un article

Jean-Philippe Kirkor

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies