Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

B2L pour l'AACC

17/11/2000

La guerre est déclarée...

L'Association des agences conseils en communication (AACC) part en campagne pour promouvoir les agences interactives face aux SSII et autres Web agencies... Pour ce faire, l'AACC met en avant les résultats d'une étude de satisfaction réalisée par Ballester auprès de cinq cents annonceurs Internet. Sur les trois attentes prioritaires des annonceurs, les agences obtiennent de meilleurs résultats que les SSII. Ainsi, en matière de compréhension de la problématique de la marque, les annonceurs sont 50% à se dire satisfaits du travail des agences interactives, contre 18% pour les Web agencies. Sur le respect du budget et des délais, le score s'élève à 40% en faveur des agences interactives contre 12% pour les Web agencies. Enfin, pour l'item réactivité-créativité, les agences interactives enregistrent un taux de satisfaction de 35% et les Web agencies de 16%. Un écart sans appel! Mais cela n'empêchera pas les agences interactives de méditer sur leur propre score: sur ce critère de la réactivité-créativité, cela fait tout de même 65% d'annonceurs qui attendent mieux!

Envoyer par mail un article

B2L pour l'AACC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies