Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LOISIRS

Lynch fait son cinéma pour la PS2

24/11/2000

Quand l'univers noir de David Lynch rencontre celui de la nouvelle Sony PlayStation, la PS2, cela donne quelque chose... d'assez angoissant. Qui a dû dérouter ceux qui en ont eu la primeur, à savoir les amateurs de football qui suivaient, devant leur téléviseur le 22novembre sur TF1, une soirée de Ligue des champions. Ils ne s'attendaient sans doute pas à subir pareille épreuve. Jugez plutôt: un homme, visiblement déboussolé, avance péniblement le long d'un corridor. Bientôt, sa tête quitte son corps puis revient, un bras lui sort de la bouche, avant d'entrevoir, enfin, la lumière. Façon de parler car un effrayant canard lui déclare alors: «Bienvenue dans le troisième monde.» PlayStation nous avait habitués à des films dérangeants, mais les créatifs de l'agence TBWA\Londres, emmenés par leur directeur de création Trevor Beattie, se sont lâchés. Ce film à vocation européenne (24pays sont concernés) sort à dose homéopathique en France, au cinéma et en télévision. Le budget est inférieur à celui de la campagne d'affichage, de l'ordre de 6MF (cf.Stratégiesn° 1167). Ce n'est pas grave, puisque les 20000 à 30000PS2 disponibles (hors réservation) depuis le 24novembre en magasin sont sûres de trouver preneurs.

Envoyer par mail un article

Lynch fait son cinéma pour la PS2

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.