Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO pour B'A

24/11/2000

Vincent Frances, directeur de création de l'agence @n-off (groupe Havas Advertising), commente les campagnes de la semaine.

«Des films simples, avec autant d'impact qu'une affiche. L'idée du produit-potion magique n'est pas nouvelle, on la retrouvait par exemple dans des campagnes comme celles de Banania. Mais ces spots, bien que minimalistes, sont extrêmement efficaces. De plus, l'exécution est sobre et moderne.»

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO pour B'A

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.