Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Louis XIV pour Audi

24/11/2000

Vincent Frances, directeur de création de l'agence @n-off (groupe Havas Advertising), commente les campagnes de la semaine.

«L'image est réussie: c'est un clin d'oeil aux journées sans voitures, au fait qu'à Paris, on circule de plus en plus en roller et en trottinette. J'imagine que la marque cible les femmes, plutôt citadines. Cependant, l'annonce me paraît relativement artificielle. On me dit que cette voiture est la meilleure, mais rien ne le prouve. Pollue-t-elle moins? La compréhension n'est pas immédiate, la promesse est un peu gratuite. Ici, on n'a pas fait le choix entre esthétique et stratégie.»

Envoyer par mail un article

Louis XIV pour Audi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.