Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG Works pour la Fédération française des banques alimentaires

24/11/2000

Vincent Frances, directeur de création de l'agence @n-off (groupe Havas Advertising), commente les campagnes de la semaine.

«L'idée n'est pas nouvelle: elle était exploitée avec beaucoup plus de bonheur dans un spot pour la Caisse d'épargne, où l'on voyait un vieux monsieur faire des claquettes, pour se rendre compte à la fin qu'il faisait la manche. Ici, la réalisation n'amène pas bien la chute, et la démonstration n'est pas assez forte par rapport à l'enjeu. Ni beau, ni percutant, ni convaincant.»

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Works pour la Fédération française des banques alimentaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.