Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grande-Bretagne - Leo Burnett Londres pour John West Tuna

24/11/2000

Un thon plus haut

Voici le Grand Prix Print de la 15eédition des London International Advertising Awards, dont la remise des prix s'est déroulée le 13novembre. Cette affiche de Leo Burnett pour le thon John West est simplement signée «Nothing but fish» (Rien que du poisson). En TV/Cinéma, c'est l'incontournable campagne Whassup! de Budweiser (DDB Chicago), Grand Prix à Cannes, qui rafle la plus haute récompense. Idem en radio, où DDB Chicago repart avec le Grand Prix pour une campagne Bud Light.

Envoyer par mail un article

Grande-Bretagne - Leo Burnett Londres pour John West Tuna

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.