Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un baiser pas volé

24/11/2000

Monoprix se flatte d'être le 1er réseau de distribution de maquillage hors sélectif en France (20% de PDM). Cela méritait un hommage à ces dames, via la campagne «La plupart des baisers s'achètent chez Monoprix». Qui est fort bien perçue par elles, avec un score d'attribution de 36% (versus 25%). Et 76% d'agrément (versus 52%). Même ces messieurs se sont montrés ravis de voir leur col de chemise maculé d'un rouge à lèvres acheté chez Monoprix.

Envoyer par mail un article

Un baiser pas volé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.