Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Architecture commerciale - Jean-Claude Prinz pour Visual

24/11/2000

Il est fou Visual!

Non, Visual n'est pas un marchand de lunettes. Le réseau d'opticiens se positionne ni plus ni moins comme le magasin de la vue. Jean-Claude Prinz a illustré ce concept dans des boutiques divisées en trois espaces: à gauche les produits, mis en scène en fonction des saisons, à droite des expositions thématiques, au centre les tables d'essayage avec lumières tamisées, moquette feutrée et paravents. Les enfants ont droit à des projections de dessins animés.

Envoyer par mail un article

Architecture commerciale - Jean-Claude Prinz pour Visual

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.