Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Éric Boussenec

24/11/2000

«On a voulu faire une parodie de site perso, et on a choisi de se laisser aller au délire kitch pour favoriser le marketing viral», résume Éric Boussenec, 23ans, directeur artistique chez Tribal DDB. Ce jeune créatif formé à l'école d'art graphique de Corvisart a conçu l'essentiel du site en Flash et le jeu du rasoir en Java Script. Il travaille déjà à de nouvelles rubriques et à une actualisation du site à l'approche des fêtes.«Au-delà de l'humour, il fallait aussi que le Suisse en profite pour expliquer comment mettre photos, musique et texte animé sur son site, et donc présenter les services d'Ifrance,ajoute le DA.Il fallait aussi créer des liens renvoyant vers Kelkoo et son service de comparaison de prix.»

Envoyer par mail un article

Éric Boussenec

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.