Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

The Sales Machine pour Marketo

24/11/2000

Secouez-moi...

En mettant en scène un tamis géant, marketo.fr a choisi la pédagogie pour mieux faire comprendre son métier. Créé en mars 2000 par Jean-Jacques Bresson, ex-directeur général de RapidSite, et Loïc Lemeur, marketo.fr est effectivement une place de marché électronique qui permet aux PME d'organiser des appels d'offre en ligne, quels qu'ils soient, des fournitures de bureaux jusqu'aux photocopieurs en passant par la réalisation de sites Web ou la location de véhicules.

Envoyer par mail un article

The Sales Machine pour Marketo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.