Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE

100 millions d'euros

01/12/2000

C'est le montant du budget d'achat d'espace pour l'Europe du groupe de luxe Richemont, décroché par CIA Medianetwork. Filiale du britannique Tempus Group, ce réseau médias a été préféré à Initiative Media (Interpublic), Mindshare (WPP) et OMD (Omnicom). Il va coordonner, à partir de janvier prochain, les achats médias en Europe de marques comme Alfred Dunhill, Baume&Mercier, Cartier, Lancel, Montblanc, Old England, Piaget et Van Cleef&Arpels. Jusqu'à présent, l'achat d'espace était géré localement (Ateliers ABC en France). Richemont est le numéro deux mondial du luxe derrière LVMH (dont l'achat d'espace en Europe est géré par Carat). Le groupe suisse a réalisé au cours de son exercice clos le 31mars 2000 un chiffre d'affaires de 2,924milliards d'euros (19,2milliards de francs), dont 39% en Europe.

Envoyer par mail un article

100 millions d'euros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.