Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

INTÉRÊT GÉNÉRAL

Qui veut donner des millions?

01/12/2000

Le Téléthon, c'est reparti. La 14e édition de cette manifestation destinée à financer les actions de l'Association française contre les myopathies (AFM) aura lieu les 8, 9 et 10décembre. Sur le plan du dispositif, pas de gros bouleversements. On ne change pas une formule qui gagne: 468MF récoltés en 1999 grâce à 1500bénévoles, 5millions de participants et 30heures de direct sur France Télévision. La communication de l'opération, elle, évolue en douceur. BBDO Corporate, après une mission de conseil de son patron Robert Zarader auprès de l'AFM, a succédé à Optimus. Aux visuels de campagne qui renvoyaient le plus souvent une image de la maladie, l'AFM a préféré cette année apporter une touche d'espoir avec ce nouveau-né bercé par un adulte. Il faut dire, comme le rappelle l'accroche, qu'un «pas de géant» a été franchi.«Plusieurs bébés-bulles, qui sont des enfants privés de toute défense immunitaire, ont été soignés grâce à la thérapie génique et ont pu rentrer chez eux,se réjouit Monique Karkatcharian, directrice de la communication de l'AFM.Ce résultat a été obtenu grâce à un programme cofinancé par l'AFM. Ceci nous a incités à insuffler de la vie et de l'espoir à notre campagne.»Cette création sera diffusée à 1million d'ex. via des affichettes, affiches 4x3 et annonces presse. Avec un budget publicitaire égal à zéro, puisque l'AFM compte sur la générosité des médias pour relayer son message.

Envoyer par mail un article

Qui veut donner des millions?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies