Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Kellogg's renforce ses liens avec Carat

01/12/2000

La marque de céréales de petit déjeuner Kellogg's a retenu Carat pour la gestion de son conseil médias et de son achat d'espace en France. Le compte est estimé à plus de 200MF bruts. En 1999, la firme a investi 180MF bruts dans les médias. L'agence médias du groupe Aegis a été préférée à Starcom et à Mindshare. Elle renforce ses liens avec Kellogg's puisqu'elle gère déjà l'achat d'espace de la firme en Allemagne, en Autriche, en Suisse et en Pologne. En France, le budget était détenu par Mindshare pour son volet achat d'espace, le conseil étant intégré dans les différentes agences de publicité de Kellogg's (principalement J. Walter Thompson et Leo Burnett). Mindshare travaille aussi pour Kellogg's en Belgique, aux Pays-Bas, en Espagne, au Portugal et au Royaume-Uni. Dans ces pays, la situation ne devrait pas évoluer.

Envoyer par mail un article

Kellogg's renforce ses liens avec Carat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.