Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Accor a confié à FCA! BMZ une campagne Sofitel

01/12/2000

Accor a confié à FCA! BMZ la conception d'une campagne institutionnelle internationale pour l'enseigne d'hôtellerie Sofitel, dont l'agence gère le budget depuis 1994. Les annonces presse, paraissant en Europe et en Asie, sont articulées autour des différents moments passés à l'hôtel: dans la chambre, dans la salle de bains, au petit déjeuner et autour de la table. La signature, «Check into émotions», mêle anglais et français.

Envoyer par mail un article

Accor a confié à FCA! BMZ une campagne Sofitel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.