Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Crédit du Nord. Callegari Berville Grey

01/12/2000

Le Crédit du Nord entamera le 6décembre dans la presse et sur BFM une campagne pour promouvoir le premier fonds international multigestion, nommé Étoile Multi Gestion. Callegari Berville Grey, chargée de la campagne (budget: 13millions de francs), a imaginé un visuel en rupture avec le marché du placement financier, mettant en scène les banques partenaires de ce produit à la manière des stars d'Hollywood, via leurs empreintes sur les trottoirs de Sunset Boulevard.

Envoyer par mail un article

Le Crédit du Nord. Callegari Berville Grey

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.