Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

Adidas

10/04/1998

- Adidas communique tous azimuts. Le sponsor officiel de la Coupe du monde et de la Fifa a lancé le 6avril son plan de communication pour la Coupe du monde. Au programme: deux films internationaux mettant en scène les joueurs Beckham, Del Piero, Zidane et Kluivert («The Match» et «After», réalisés par l'agence Leagas Delanay), quatre spots «spécial équipe de France» signés «La victoire est en nous» (Leagas Delanay Paris), un Football Parc au Trocadero assorti d'un tournoi international de «grassroots» et le lancement d'un nouveau produit, les chaussures Equipment Predator Accelerator. En France, le budget de communication est estimé à 120millions de francs, dont 100millions pour l'achat d'espace des quatre spots français. Le Football Parc représente, à lui seul, un investissement de plus de 60millions de francs.

Envoyer par mail un article

Adidas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.