Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam pour Décathlon

08/12/2000

André Paradis, directeur de création chez D'Arcy, analyse les campagnes de la semaine.

«Drôle, sympa et surprenant. J'adore ça. Entre "Le sac à dos" et ce film, l'agence Young&Rubicam a trouvé un beau territoire pour cette marque. L'histoire est simple et entièrement au service du produit, sans que ça rame. C'est du bon travail. Je ne crie pas au génie, mais je trouve la campagne formidable.»

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam pour Décathlon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.