Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FCB pour Monoprix

08/12/2000

André Paradis, directeur de création chez D'Arcy, analyse les campagnes de la semaine.

«Quand j'ai vu cette affiche pour la première fois, elle m'a attiré l'oeil et m'a fait sourire. J'aimais bien la campagne précédente, où une fille se baladait dans une galerie marchande, où des enseignes et des affiches lui disaient: "Vous êtes jolie, ravissante", etc. Les campagnes Monoprix sont assez réussies, même si elles ont un côté précieux un peu énervant. Mais j'imagine que cela part d'une volonté de montrer la marque de manière statutaire. L'idée est très plaisante, même si je n'aime pas les accroches qui commencent par "Parce que" et que j'ai des réserves sur l'exécution.»

Envoyer par mail un article

FCB pour Monoprix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.