Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils pour seamply.com

08/12/2000

André Paradis, directeur de création chez D'Arcy, analyse les campagnes de la semaine.

«Le spot "La ligne de sel" m'insupporte. L'idée de l'analogie avec la coke ne m'intéresse pas beaucoup. Le rapport avec le produit n'est pas évident: c'est un exercice de style sur la mer dans l'absolu. À part les idéogrammes visibles à la fin, rien ne nous dit ce qu'on va trouver sur le site. C'est un bon teaser. Si le téléspectateur est motivé, il ira surfer sur seamply.com, sinon j'ai bien peur qu'il ne zappe.»

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils pour seamply.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.