Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Manix remporte le Hot Spot

10/04/1998

Quarante messages en compétition, sept prix décernés... La deuxième édition de Hot Spot, le concours de création radio organisé par NRJ Régies, a fait mouche. Les maquettes audio, sur un format d'une minute, ont gagné en qualité. Témoin, le 1er prix remporté par Manix et BDDP&Fils (Florence Feron) qui s'est imposé devant Bistro romain (2e prix, McCann) et Adidas (3e prix, Euro RSCG Est). Quatre prix spécifiques ont été décernés: l'humour revient à Bouygues Telecom (FCB), l'émotion à Motorola (McCann), l'audace créative à Babyliss (McCann) et le pouvoir descriptif à Normaderm (Hémisphère droit). Un prix spécial du jury a été accordé à Tatoo (BDDP&Fils). Les créatifs qui remportent le trophée Hot Spot gagnent un voyage aux Antilles. Manix se voit offrir 1MF d'achat d'espace.

Envoyer par mail un article

Manix remporte le Hot Spot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.