Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MÉDIAS

TCM goûte à la pub

19/12/2000

TCM (Turner Classic Movies), la chaîne lancée il y a un an sur CanalSatellite et le câble, s'offre sa première campagne. Sur le thème «Chacun son cinéma», l'opération, conçue en interne, est déclinée du 19 au 25décembre en affichage métro et à proximité des centres commerciaux des grandes villes. La campagne se prolonge en presse écrite(Libération, Télé Câble Satellite Hebdo et Ciné Live).Enfin, au Centre Georges Pompidou, à Paris, un écran géant diffuse des modules TCM de deux minutes sur des films de légende.

Envoyer par mail un article

TCM goûte à la pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.