Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Visual donne à lire

19/12/2000

Visual lance son magazine client. Tiré à 100000ex., ce trimestriel de 40pages est envoyé, depuis décembre, aux clients récents de l'opticien et distribué dans ses 270magasins. «Nous souhaitons fidéliser nos clients, créer une relation qui ne soit pas que mercantile», indique Sandrine Reboud, directrice de la communication. Réalisé par BDDP Corporate Textuel, le magazine fait le point sur les problèmes de vue (dossier sur la presbytie, choix des lunettes, etc.) et donne à voir le monde: voyages, personnalités, sites Web ou livres à lire. Le titre, qui comporte dix pages de publicité, devrait à terme s'autofinancer. Il décline le nouveau concept des magasins Visual qui proposent des expositions thématiques, des bornes Internet ou un espace pour enfants.

Envoyer par mail un article

Visual donne à lire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.