Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Castorama drague les gros bricoleurs

19/12/2000

Castorama lance une nouvelle enseigne destinée aux bricoleurs avertis, Casto l'Entrepôt. Le concept repose sur des prix bas toute l'année, des conseils de professionnels et aucune promotion. L'agence Idéus Fenech Le Barazer en a réalisé la charte graphique, la signalétique interne, le catalogue et la campagne publicitaire (affichage, radio et presse quotidienne) autour du slogan «Des pros des prix». Le premier magasin a ouvert en région parisienne, à Claye-Souilly.

Envoyer par mail un article

Castorama drague les gros bricoleurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.