Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Philips lâche son réseau Euro RSCG

05/01/2001

Coup dur pour Euro RSCG Worldwide qui vient de perdre l'un de ses principaux clients mondiaux, Philips, qu'il gérait depuis plus de dix ans. La compagnie néerlandaise (qui travaillait en France avec Euro RSCG Works) a décidé de réaligner tous ses budgets, pour un montant estimé à 600millions de dollars, au profit des réseaux américains DDB et D'Arcy. Le premier prend en charge Philips Consumer Electronics, ainsi que les divisions semi-conducteurs et composants. Le second, déjà chargé des produits domestiques et des produits de soin personnel, se renforce des divisions éclairage et systèmes médicaux.

Envoyer par mail un article

Philips lâche son réseau Euro RSCG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies