Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Guinness entre Abbott Mead Vickers/BBDO et Saatchi & Saatchi

05/01/2001

Guinness iva partager son budget publicitaire mondial entre Abbott Mead Vickers/BBDO et Saatchi&Saatchi. AMV/BBDO, qui gère déjà Guinness au Royaume-Uni, se voit confier toute la communication de la bière pression («draught»). Saatchi&Saatchi, qui gère la marque en Afrique et dans les Caraïbes, récupère la bière brune («stout»).

Envoyer par mail un article

Guinness entre Abbott Mead Vickers/BBDO et Saatchi & Saatchi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.