Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP\TBWA pour BMW

05/01/2001

Olivier Georgeon, directeur de création chez Publicis Conseil, analyse les campagnes de la semaine.

«Une chose est sûre: ce film est extrêmement fort! Les créatifs ont bien rebondi sur la période des fêtes, moment où les gens s'amusent le plus, pour toucher du doigt les questions de sécurité. Les images de mannequins en plein crash test ont déjà été beaucoup vues, la chanson Petit Papa Noël aussi, mais l'association des deux est spectaculaire. On joue sur la fibre affective, avec l'idée d'offrir à ses enfants un papa qui dure. Le message est remarquablement intelligent, il montre que même dans un film, les mots sont importants. J'aime bien quand la pub s'adresse à la tête aussi.»

Envoyer par mail un article

BDDP\TBWA pour BMW

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.