Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam France pour Eurostar

05/01/2001

Olivier Georgeon, directeur de création chez Publicis Conseil, analyse les campagnes de la semaine.

«Dans son ensemble, la campagne de Young&Rubicam pour Eurostar est très réussie, simple et pertinente. Je pense aux visuels "OEuf au plat", "Appareil dentaire" ou encore "Les Quincailliers". Ici, j'aime beaucoup les annonce "Reine" et "Chaussures", impertinentes et fidèles à l'image de l'Angleterre. J'aime moins le visuel "Sales", très jeu de mots et plus anecdotique. Globalement, les campagnes Eurostar sont très incitatrices et ont beaucoup d'impact.»

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam France pour Eurostar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.