Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils pour Ola

05/01/2001

Olivier Georgeon, directeur de création chez Publicis Conseil, analyse les campagnes de la semaine.

«Le film où le père explique à son fils que s'il prend un portable, il va devenir indépendant, sa mère va se mettre à boire et la famille va être détruite, est bien scénarisé. En revanche, l'autre spot me gêne énormément: il me fait penser aux pubs Lactel, dans lesquels l'enfant pose une question qui embarrasse le père. Je le trouve moins bon que le premier, plus méchant et plus drôle, dans l'idée de culpabiliser l'enfant.»

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils pour Ola

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.