Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FCA! BMZ pour la Sécurité routière

05/01/2001

Olivier Georgeon, directeur de création chez Publicis Conseil, analyse les campagnes de la semaine.

«J'aime bien l'analogie du spot "L'infirmière" avec l'univers médical, cela donne de la force au propos. L'effet de surprise marche et l'idée de la soirée costumée régénère le discours. Le film qui se passe en discothèque, m'interpelle moins. Le logo sur le T-shirt du jeune homme est censé faire référence à Batman ou Superman, mais à aucun moment on ne prend le type pour un super-héros, alors que l'on peut croire que la jeune femme du premier film est une infirmière. L'approche est néanmoins intéressante. Une réserve cependant: la réalisation est un peu plate, pas assez habitée et ne nourrit pas vraiment l'idée.»

Envoyer par mail un article

FCA! BMZ pour la Sécurité routière

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.