Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stepstone, des galets très au Net

05/01/2001

Une fois n'est pas coutume, le score Ipsos porte cette semaine sur une campagne online, conçue par les agences Virtuology et Résonnances&Cie. Les bannières du site d'emploi Stepstone ont obtenu les meilleurs résultats d'impact parmi toutes les campagnes testées par Ipsos-ASI depuis le lancement de son «post-test online». Ces bannières, présentes de février à juillet 2000, ont généré une forte visibilité publicitaire ainsi qu'une excellente attribution à la marque, comme en témoignent les niveaux élevés des scores brut (51%) et de reconnaissance (70%). Enfin, 54% des personnes interrogées ont apprécié la campagne et 79% déclarent avoir envie de cliquer sur les bannières.

Envoyer par mail un article

Stepstone, des galets très au Net

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.