Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nadeige Imbert

05/01/2001

À 31ans, Nadeige Imbert a déjà huit ans de design derrière elle, dont cinq dans le print chez EMI. Ancienne directrice artistique d'Orange Art, elle a fondé le 1eravril dernier, avec Luc Rabreau et Laurent Fabre, l'agence Shouting Fish, qui a réalisé le design du site d'Éric Serra (compositeur attitré de Luc Besson), celui de Mr Gooddeal ou encore de la salle du Glaz'art.«Le design est incontournable pour le succès d'un site,explique-t-elle.Comme un journal, le site est vu avant d'être lu.»Pour mzz.com, l'agence a également fait le montage HTML et l'intégration de plugs in dès la page d'accueil. L'ergonomie n'est pas encore optimale, Shouting Fish ayant repris le site en août.«Mais, déjà, on a su avec une signalétique claire et un habillage soft rendre le site chaleureux, dynamique et innovant.»

Envoyer par mail un article

Nadeige Imbert

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.