Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création interne pour Temps-Réel et Mille et Un

05/01/2001

Le mulot sourit

Connaissez-vous Mimi? Cette souris sympa est la vedette d'une série de bannières d'autopromotion réalisée par la société de production audiovisuelle Temps-Réel et l'agence de Web design Mille et Un. Cette création est une première: elle est entièrement constituée par une vidéo à laquelle se mélangent des éléments en Flash. Temps-Réel et Mille et Un entendent ainsi montrer aux annonceurs les possibilités offertes par les bannières «rich-média».

Envoyer par mail un article

Création interne pour Temps-Réel et Mille et Un

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.