Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'INTENDANCE SUIT

12/01/2001

Les médias ne pâtissent pas seulement de leur allergie à la publicité. L'argent, en général, fait défaut. BFM a résolu le problème en multipliant les échanges avec ses confrères. En quatre ans, la station est passée de 3 à 20MF en équivalent médias grâce à ce système. L'an passé, France Télévision avait dépensé plus de 20MF bruts pour sa campagne institutionnelle en presse, télévision et affichage. Quant à France3, le budget de sa campagne actuelle est de 9MF. Un montant conséquent, mais précisons quand même que la chaîne n'avait pas communiqué depuis neuf ans...

Envoyer par mail un article

L'INTENDANCE SUIT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.