Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TOURISME

La Corse s'en prend aux clichés

12/01/2001

Huit ans après la campagne «La Corse, la plus proche des îles lointaines», l'île de Beauté reprend la parole pour promouvoir le tourisme hors saison sur le thème «La Corse, c'est tout le temps le bon moment». La campagne d'affichage, conçue par l'agence Créhalet Pouget Poussielgues, démarrera le 25janvier à Paris, à Lille et à Lyon.

Image brouillée

Deux autres vagues sont prévues en mars et en automne avec une troisième zone visée: l'agglomération niçoise. Le budget d'achat d'espace pour les deux premières vagues est de 7,2MF bruts. Cette initiative arrive à point nommé. L'image de la Corse, dont les élus négocient les accords de Matignon, paraît de plus en plus brouillée, vue du continent.«Mais la campagne a avant tout une finalité touristique»,précise Daniel Charavin, directeur général de l'Agence du tourisme de Corse qui regrette que l'île soit encore trop considérée comme une destination «été-plage-baignade».

Envoyer par mail un article

La Corse s'en prend aux clichés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.