Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Accenture lancé pour 1milliard de francs

12/01/2001

Andersen Consulting a dépensé 175millions de dollars (1,2milliard de francs) pour lancer son nouveau nom, Accenture. La campagne est signée de l'agence Young&Rubicam à New York, la nouvelle identité visuelle étant conçue par Landor, filiale de Y. En France, le plan médias est de 45MF bruts, avec un spot TV, des bandeaux sur le Net, des annonces presse et des affiches sur les bus Air France et dans les aéroports de Paris.

Envoyer par mail un article

Accenture lancé pour 1milliard de francs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies