Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MAIS QUE FONT LES AGENCES?

12/01/2001

Lors de la soirée du 7e Grand Prix Decaux (ex-Grand Prix Avenir) de l'affiche de cinéma, le 18décembre 2000, un même homme est monté trois fois sur scène: le graphiste indépendant Laurent Lufroy, auteur des affiches deTaxi2, deJeanne d'Arcet desRivières pourpres. Cette mainmise illustre la faible implication des publicitaires sur ce marché, sauf exceptions du style Paname (groupe Publicis), qui travaille pour Bac Films. Au vu de l'étude du CNC, il y a pourtant une place à prendre auprès des distributeurs français, qui se privent de ressorts promotionnels efficaces.

Envoyer par mail un article

MAIS QUE FONT LES AGENCES?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.