Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO pour Luang

12/01/2001

Bruno Daniel-Moliner, directeur de la création de l'agence Eccla, commente les campagnes de la semaine.

«J'aime bien. Voilà une idée simple qui ne traîne pas en longueur. Le style minimaliste, presque caméra cachée, est efficace. Détourner l'expression "envie d'un Chinois" est maligne. On part de l'homme, on passe par le restaurant pour conclure sur le traiteur en rayon frais. Ce qui attribue la qualité d'un restaurateur au traiteur. Contrairement à Fiat, l'envie est réellement irrésistible puisqu'il s'agit d'une pulsion sexuelle.»

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO pour Luang

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.