Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP\TBWA pour Spontex

12/01/2001

Bruno Daniel-Moliner, directeur de la création de l'agence Eccla, commente les campagnes de la semaine.

«Pour la première fois, la femme en a marre que son mec fasse le ménage. L'efficacité du produit est clairement montrée dans la comparaison avec l'aspirateur. Le côté ludique représente un bénéfice produit supplémentaire. Même si on imagine bien l'homme se lasser très rapidement.»

Envoyer par mail un article

BDDP\TBWA pour Spontex

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.