Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB Paris pour Volkswagen

12/01/2001

Bruno Daniel-Moliner, directeur de la création de l'agence Eccla, commente les campagnes de la semaine.

«On s'endort un peu. Cela manque de pêche et est un peu didactique. Je n'aime pas la signature sous-titre: "Il y a toujours un truc". Les trois parallèles me suffisent pour comprendre le principe. Me l'écrire revient à me sous-estimer. Je ne comprends pas tous les choix de réalisation: le noir et blanc et la berceuse qui fait penser à une boîte à musique pour enfant.»

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour Volkswagen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.