Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

D'Arcy pour Fiat

12/01/2001

Bruno Daniel-Moliner, directeur de la création de l'agence Eccla, commente les campagnes de la semaine.

«Une idée simple qui a été tirée en longueur. Le "pay off" à la fin n'apporte rien. Je me demande si, à force d'être décalé, on n'est pas à côté de la plaque. Sans compter que le rapport homme-femme, mis en scène, est désuet. Le plan voiture-prix au milieu est interminable. On dirait une pub radio qui a été adaptée à la télévision.»

Envoyer par mail un article

D'Arcy pour Fiat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.